docksmusic

docksmusic

Jeudi 1er mai 2014 à 16:06


voici mon premier commentaire, sur une vidéo
je tient a vous faire decouvrir shon burnett un jeune et talentueux chanteur canadien-thaîllandais d'a peine 11 ans. il est chanteur et musicien (guitare et piano)dans un registre rocks pop et un peut R&B  il vit actuellement a Bangkok. mais sa plus grande reconnaissance a été de participer a une émission de chant "the trainer 5", d'allieur on lui a doner le surnon "shon the trainer 5 " en thaillande.
ce jeune talent  reprends beaucoup de chanson comme titanium de david guetta ou encore le groupe des one direction. mais il a aussi ces propres chanson comme celle que je vous ai mis au dessus get back to you.
je vous l'accorde il a encore beaucoup de progrés a réaliser mais bon ces que l'on appele un talent brute pour ma part j'adoreeeeeeeee

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : docksmusic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://docksmusic.cowblog.fr/trackback/3264521

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast